Nedjma, Puma et les autres sponsors de la FAF n’ont pas lésiné sur les moyens pour rendre possible la qualification des Verts au Mondial sud-africain.Les Fennecs toucheront 200 000 euros chacun, une voiture haut de gamme et un appartement. Tous les ingrédients sont réunis pour que les Verts nous emmènent en Afrique du Sud. Les Fennecs seront gâtés, espérons qu’ils feront le boulot comme il se doit pour nous faire plaisir, et du même coup toucheront leurs cadeaux. Un football de qualité pour tous qui «tire» les Fennecs vers une pratique d’un meilleur foot et les encourage à donner le meilleur d’eux-mêmes. L’esprit d’équipe sur et autour du terrain.Un comportement fair-play et un respect mutuel.
Depuis le débutde l’aventure, tout va bien, les camarades de Bougherra assurent. Pour continuer sur cette lancée, la FAF, qui avait annoncé aux Verts qu’ils percevront la sonne de 100 000 euros, vient de doubler la mise. 200 000 euros ! C’est la prime de la qualification. La FAF ne met pas en doute l’amour que portent les Fennecs à leur pays, mais le nerf de la guerre donne des ailes et fait des miracles. Raison pour laquelle le Bureau fédéral a décidé de doubler le chiffre.
Par ailleurs, qui dit bon résultat, dit les ponsoring à flots. Nedjma, l’opérateur de téléphonie mobile qui est l’un des sponsors de l’équipe nationale, a promis une voiture haut de gamme pour
chaque Vert. Donc, les 22 joueurs qui figurent dans la liste pourront rouler dans un véhicule dernier cri. Tout cela pour booster les Fennecs pour aller très loin, au-delà de la mesure, jusqu’à que nous arrivons à bonne destination.
Pour ce qui est de Puma, on a appris que cette firme aurait promis des appartements pour les représentants algériens.Si cette nouvelle s’avère vraie,c’est que les camarades de Yebda bénéficieront tous d’un chez-soi en Algérie. Tout ce beau monde est en train de gâter nos Verts pour que ses derniers arrivent à battre les Rwandais par un score sans appel qui nous permettra d’aller en Egypte, si bien sûr cette dernière gagnait le rendez-vous de la Zambie, avec plus d’atouts.
Les outils scientifiques et technologiques n’ont d’utilité que s’ils permettent aux praticiens et autres usagers de mieux comprendre les faits auxquels ils sont confrontés au quotidien et ainsi améliorer les processus et les réalités qui en découlent.
Même chose pour les Fennecs. De l’argent, des voitures et de l’immobilier, ce sont des outils et des cadeaux aussi pour les Verts, afin que ces derniers se surpassent sur le terrain pour nous faire rêver. Fennecs ! Vous êtes gâtés. Alors faites qu’on parte au Mondial…