En amical : MCA (bis) 1 – JSMC 0 : Sur un éclair de Sackey

En amical :  MCA (bis) 1 – JSMC 0 : Sur un éclair de Sackey
en-amical-mca-bis-1-jsmc-0-sur-un-eclair-de-sackey.jpg

Comme prévu, les joueurs du Mouloudia ont disputé, hier à 18h, un match-test contre la JSMC. Un remake de la demi finale de la Coupe d’Algérie remportée par les Vert et Rouge par deux buts à zéro, grâce à Hadj Bouguèche et Sabri Gherbi. Dans un stade des Frères-Lamali qui a affiché complet, l’équipe bis du Mouloudia s’est une nouvelle fois imposée, mais cette fois par la plus petite des marges. Un but aura suffi au bonheur des remplaçants du Mouloudia signé Eric Sackey. Le joueur africain a voulu lancer un signe fort au coach Charef, dans l’optique d’arracher une place de titulaire contre l’USMA. Durant cette rencontre, Charef n’a pas manqué de donner de la voix afin que ses troupes se produisent conformément à cette philosophie de jeu qu’il aura inculquée depuis sa venue au club.

Djemili, Aksas, Gherbi et Ouali étaient de la partie

Décidément, il y a quelques mois, le Mouloudia validait son billet pour la finale de l’épreuve populaire aux dépens de la surprenante équipe de Chéraga, à Bologhine. Ce soir-là, Houari Djemili, Amine Aksas, Billel Ouali et Sabri Gherbi étaient les héros de cette journée historique. Hier, les joueurs précités faisaient partie de l’équipe mouloudéenne bis. Une situation inédite pour les éléments susnommés qui ont perdu leur statut de titulaire.

Blessé à la cheville, Ben Braham incertain le 9 août prochain   

Le Franco-Algérien Sofiane Ben Braham a vécu une grosse désillusion, en se blessant durant le match au niveau de la cheville. C’est suite à un choc violent avec un joueur adverse que le milieu de terrain a reçu un vilain coup. Une blessure qui pourrait le joueur de la finale de la Supercoupe d’Algérie.

T. Che