EN : Allegri retient Mesbah dans ses 23

EN : Allegri retient Mesbah dans ses 23
en-allegri-retient-mesbah-dans-ses-23.jpg

Il y a peu, Djamel Mesbah a fait part de sa décision ferme de rester au Milan AC. Son entraîneur l’a apparemment bien entendu, il vient de le retenir dans le onze milanais qui concourra dans le tournoi TIM.

Djamel Mesbah est un battant qui ne s’avoue jamais vaincu. Alors que son club cherchait à le transférer, notamment vers Torino ou Marseille à défaut, l’international algérien est monté au créneau pour dire qu’il n’est pas près de quitter le grand club rossoneri. «Je remercie toutes les équipes qui ont été intéressés par moi, mais ma décision finale est de rester à Milan où je me sens très bien et j’ai la chance de me battre pour une place de titulaire», avait-il déclaré au site Tutto Mercato. Il faut croire que son entraîneur a bien capté le message. En effet, peu de temps après, Massimo Allegri, le coach du Milan AC, a décidé de retenir le talentueux arrière gauche algérien parmi les 23 joueurs qui vont participer au tournoi qu’organise annullement TIM, le géant des télécommunications et sponsor officiel de la Serie A, le championnat d’Italie.

Pour rappel, ce tournoi se joue chaque année depuis 2001 entre les trois plus grands clubs d’Italie, en l’occurrence la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC. L’abnégation de Djamel Mesbah aura payé, il reste le terrain maintenant pour confirmer le bienfondé de la chose. C’est justement là que notre compatriote se sent le mieux, ses concurrents au poste n’ont qu’à bien se tenir.