En stage de préparation pour préparer le CHAN, l’Equipe nationale A’ s’est entraînée, hier après-midi, sur la pelouse du stade des
Frères-Lamali de Chéraga. La séance a eu lieu sous une pluie battante.
Une seule séance hier…
Contrairement aux précédents jours où Benchikha avait programmé des biquotidiens, les coéquipiers de Hocine Metref ne se sont entraînés hier qu’une seule fois, soit l’après-midi.
… Idem pour aujourd’hui
Les joueurs des A’ ne s’entraîneront pas deux fois aujourd’hui. Benchikha a décidé de programmer une seule séance. Le but, c’est de permettre à ses joueurs de se reposer. La séance aura lieu l’après-midi, après la Prière du vendredi.
Départ à Khartoum par vol régulier via Le Caire
La Fédération algérienne de football l’a décidé officiellement : l’Equipe nationale A’ se rendra à Khartoum, la capitale soudanaise, à bord d’un vol régulier, et non pas par vol spécial, comme c’était prévu au départ. Les Verts se rendront à Khartoum via Le Caire.