Le sélectionneur de l’EN A’, Abdelhak Benchikha, a établi la liste des convoqués pour le prochain stage qui débutera le 4 décembre et qui finira le 7 du même mois. Dans cette liste figure le nom de Doukha,……un retour chez les Verts. Il y a aussi Hendou, le milieu récupérateur des Jaune et Noir. Mais le troisième va faire son baptême du feu chez les A’, il s’agit de Boualem.
Le meneur de jeu des Jaune et Noir réalise un bon début de saison, le voir dans la liste des convoqués n’est pas une grosses surprise. Car il faut dire qu’à chaque match, le meneur de jeu des Harrachis explose et propose un jeu plaisant. Il est aussi l’un des buteurs de l’USMH et Charef compte sur lui pour continuer le parcours. Cette 1re convocation lui fera certainement beaucoup de bien pour continuer à briller de mille feux.
Doukha : «Je ferai tout pour y rester»
Le sélectionneur des A’, Abdelhak Benchikha, a programmé un stage du 4 au 7 décembre pour faire un constat sur son groupe actuellement. Dans sa liste, plusieurs joueurs en font partie, entre autres le numéro un des Harrachis qui fait son come-back. Contacté par nos soins dans la journée d’hier pour avoir ses impressions sur cette convocation, Azzedine Doukha dira : «Avant le stage précédent, je faisais partie de la liste des convoqués. C’était un moment de bonheur incroyable. Mais le stage qui a suivi, mon nom ne figurait pas dans la liste. J’étais déçu, mais j’ai respecté le choix du coach.» Aujourd’hui, c’est la joie, puisque Doukha se trouve dans la liste des lauréats. Dans ce sens, Azzedine ajoute : «Bien sûr que je suis heureux, je suis même aux anges. Cela dit, ça me fait un grand plaisir de voir que le travail acharné que je fais donne déjà ses fruits. Ce qui est certain, on va profiter de ce regroupement pour travailler encore plus. Je ferai tout pour y rester. Je ne vous cache pas que j’ai une folle envie de participer au CHAN. Pour cela, il faut mettre le paquet et je vais faire ce qu’il faut.» Cette convocation va faire pousser des ailes à Doukha pour être intraitable lors de la prochaine journée contre l’USMB à domicile.
Hendou en baisse de forme
Depuis qu’il est revenu de l’Ukraine, Hendou est en baisse de forme. Le moral du joueur est probablement au bas, car depuis la mort de sa grand- mère, il ne retrouve pas son vrai football, il est en baisse de régime et le staff technique des Jaune et Noir doit trouver la bonne formule afin de le remettre sur les rails. En effet, un Hendou au top de sa forme dans la récupération donnera plus de force à l’équipe qui progresse de jour en jour.
Benomar toujours en stage
Depuis la semaine dernière, l’entraîneur adjoint des Jaune et Noir, Hassen Benomar, suit un stage pour augmenter son niveau d’entraîneur. Cette semaine, il devra terminer ses études, pour avoir son niveau deux. Pour le niveau 3, il doit attendre l’année prochaine.