En 24 heures, “Fi Lamane”, le titre de Numidia Lezoul bat des records

En 24 heures, “Fi Lamane”, le titre de Numidia Lezoul bat des records

Numidia, l’artiste algérienne, a fait son retour sur le devant de la scène musicale avec son nouveau tube, “Fi Laman”. Le clip de la chanson a été publié le jeudi 2 février 2023 sur diverses plateformes, notamment sur sa chaîne YouTube.

Rapidement, la chanson de l’influenceuse a connu un succès phénoménal auprès de sa communauté de fans, qui attendaient avec impatience son retour. Avec une direction artistique travaillée, des images soignées, le tout agrémenté de la voix de Numidia, cela ne pouvait que fonctionner.

En voulant remercier l’équipe, qui a collaboré avec elle dans la réalisation de ce clip, Numidia partage quelques noms, mais l’un d’entre eux nous est tous familier, celui de Soolking qui s’est, vraisemblablement occupé de l’arrangement et de la réalisation de ce clip.

Il faut rappeler que Soolking et Numidia entretiennent une bonne relation. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à apporter son soutien à Numidia durant la période difficile par laquelle elle est passée.

Ayant déjà connu un succès à l’international, cette contribution, fut sans doute très bénéfique à Numidia, qui n’en est qu’à son deuxième morceau musical.


« Fi Laman », le titre bat tous les records

Très vite, le titre de la jeune Kabyle a rapidement connu un immense succès, recevant des félicitations de ses pairs ainsi que des internautes.

Le nouveau morceau de Numidia Lezoul a connu un grand succès sur les plateformes de médias sociaux en enregistrant un million de vues sur Youtube, en moins de 24 heures après sa publication. Ce nombre élevé de vues en si peu de temps a établi un record pour l’artiste algérienne et a montré l’influence qu’elle a sur sa communauté de fans. La chanson a également connu un grand succès en atteignant la première place des tendances sur YouTube, ce qui témoigne de l’intérêt et de l’engagement des utilisateurs envers la musique de Numidia.

La jeune artiste, a de ce fait exprimé sa gratitude envers sa communauté à travers une story sur Instagram en disant en partageant ce record, suivi de remerciements.