Emirates lance la meilleure des offres pour découvrir le monde

Emirates lance la meilleure des offres pour découvrir le monde

1078_Screen-R_JPEG.jpgEmirates Airlines invite ses  clients en Algérie à profiter des offres spéciales pour voyager sur la classe économique et affaire vers des dizaines de destinations dans le vaste réseau de la compagnie. Ces offres s’appliquent aux réservations à partir d’aujourd’hui jusqu’au  9 Septembre, pour un voyage durant  la période du 15 Septembre 2013 jusqu’au 10 Avril 2014.

Ces  tarifs  spéciaux sont applicables sur certains vols vers des destinations sélectionnées et commencent à partir de 74700 dinars pour un voyage en classe économique au départ d’Alger vers Pékin, les autres destinations qui sont concernées par ces offres spéciales sont  Dubaï avec un aller retour à  59700 DA , mais également  Hong Kong, Kuala Lumpur , Bangkok, Jakarta , Delhi , Mumbai, Haneda (Tokyo) et Manille . Alors que les prix des billets sur la classe affaire, commence à partir de 127 400 dinars pour un aller retour à Dubai.

Husain al-Safi, Directeur d’Emirates Airlines en Algérie a déclaré:  » Ces offres exceptionnelles permettent à  nos clients en Algérie de visiter et d’explorer quelques-unes des destinations les plus fascinantes du monde à des prix spéciaux, et de  profiter des services d’Emirates Airlines les plus récompensés »

Les offres sont soumises à un ensemble de conditions et ne s’appliquent pas durant les périodes suivantes: la Foire de Canton (du 12 au 31 Octobre), (5 au 23 Décembre),(1 au 12 janvier 2014),ainsi que le Nouvel An chinois (du 8 au 15 Février ) . Pour plus d’informations sur cette offre, veuillez visiter le site Web de la compagnie Emirates Airlines www.emirates.com/dz ou appelez à partir d’un téléphone fixe au numéro suivant 0983200107, ou l’un des agents de voyages locales.

Les voyageurs peuvent bénéficier des services aériens hauts de gammes proposés le personnel de cabine international de Emirates Airlines, et profiter ainsi du programme de divertissement d’Emirates ICE qui dispose de plus de 1400 canaux audiovisuels via des écrans personnels sur tous les sièges des trois classes.

Les clients voyageant avec Emirates bénéficient d’une franchise de bagages  de 30 kg en classe économique, 40 kg en classe affaires et 50 kg en première classe.

Emirates opère pour son vol quotidien entre Dubaï et Alger l’appareille Airbus A330 -200, les voyageurs qui arrivent à Dubaï peuvent poursuivre leurs vols vers plus de 130 destinations dans 76 pays sur les six continents du monde  Le vol EK 757 décolle  quotidiennement  de Dubaï à 08h45hrs  et  arrive  à l’aéroport Houari Boumediene à 13h10.  Le vol de retour, EK 758, quitte Alger à 15h55 et atterrit  à Dubaï à 1h25  le lendemain.