Emirates Airlines Nomme un nouveau Directeur General pour superviser ses opérations en Algérie.

Emirates Airlines Nomme un nouveau Directeur General pour superviser ses  opérations en Algérie.

Alger 15 Décembre 2013, Emirates la compagnie aérienne qui enregistre l’une des croissances les plus rapides au monde, a désigné Tari q Obaid comme nouveau Directeur général pour soutenir les opérations de la compagnie dans la Capitale Algérienne, alors qu’il occupait le poste du Directeur général au Soudan

Tariq Obaid a rejoint Emirates Airlines en 2007 en tant que stagiaire au centre des opérations aériennes, où il a occupé plusieurs responsabilités dans le domaine de l’audit et de la qualité. Il a rejoint ensuite le programme de formation en gestion fournis par le Département des opérations commerciales pour les ressortissants des Émiratsarabes unis , et a occupé plusieurs postes , notamment directeur des ventes en Libye et à Dammam en Arabie Saoudite

Commentant sa nomination récente Tarek Obaid a déclaré : « c’est un grand honneur pour moi de prendre en charge la gestion des opérations d’Emirates en Algérie, j’ai l’intention de continuer à assurer , le bon fonctionnement de nos vols quotidiens entre Dubaï et à Alger et mettre à profit toute l’expérience acquise au cours de ma période de formation et après mon travail au Soudan et en Arabie Saoudite pour répondre

positivement aux demandes de ce marché passionnant par sa diversité et son dynamisme » Dans ses nouvelles fonctions, M. Obaid sera responsable des opérations d’Emirates en Algérie. Il superviser les ventes, et toutes les fonctions liées aux services aux passagers, le cargo ainsi que les opérations au sein de l’aéroport. Il relèvera directement de Mr Adil el Ghaith, le Vice Président Senior pour les opérations commerciales en Afrique du Nord et Ouest.

Adil Al Ghaith et a souhaité plein succès à Tariq Obaid dans son nouvel emplacement en déclarant« Tariq Obaid dispose des qualités et de l’expérience adéquate pour ce Poste. Il a été un employé loyal et dévoué d’Emirates depuis près de six ans et n’a cessé de démontrer sa capacité à maximiser les revenus de la société et de dépasser les objectifs qui lui avaient été fixés, Je suis convaincu qu’il fera de nos opérations en Algérie un grand succès »

Rappelant qu’Emirates Airlines a lancé un service quotidien entre Alger et Dubaï le 1 Mars 2013, et a assuré le transport de plus de 73 mille passagers à destination et en provenance d’Alger

Le Tareq et esclaves dans sa nouvelle responsabilité de superviser l’équipe , qui comprend un ensemble de personnel qualifié le plus efficace , et de continuer à appuyer les relations avec les milieux de l’industrie de l’aviation en Algérie et à assurer les meilleurs services de voyage pour les clients et partenaires . Il soulèvera les rapports esclaves directement à la juste – Ghaith , vice président , Opérations commerciales unis pour la zone nord et ouest de l’Afrique dans le siège de la citerne à Dubaï .

C’était Tariq Obaid a rejoint les Emirats à 2007 en tant que stagiaire au collège des opérations aériennes Center, où il a occupé plusieurs responsabilités dans le domaine de l’audit et de la qualité .

Et puis rejoint le programme de formation en gestion fournis par le Département des opérations commerciales pour les ressortissants des Émirats arabes unis , et occupé plusieurs postes , notamment directeur des ventes à la fois en Libye et Dammam en Arabie Saoudite .

A déclaré Tarek Obaid : «Je suis heureux et fier de me donner l’honneur de la gestion des opérations

Unis en Algérie , et j’ai l’intention de continuer à développer l’état de la citerne ici , bénéficiant de l’expérience pratique acquise au cours de la période de formation et après mon travail au Soudan et en Arabie Saoudite .  »

Adil Al Ghaith et a souhaité plein succès à Tariq Obaid dans son nouvel emplacement . Il a dit :  »

profiter de Tariq connaissances et de bonnes pratiques dans le secteur de l’aviation a fait ses preuves pendant relais gestion des opérations commerciales dans le bureau Emirates au Soudan , où il a réussi à renforcer les relations avec les entre l’industrie de l’aviation , et je suis sûr qu’il va contribuer efficacement au développement de nos activités en Algérie . au cours de la période à venir  » . Les unis a commencé ses services quotidiens entre Alger et Dubaï en 1 Mars 2013, et cité depuis plus de 73 mille passagers à destination et en provenance de l’Algérie , ce qui améliore la circulation touristique internationale en Algérie à partir du Moyen-Orient et le sous-continent indien , l’Extrême-Orient et en Australie.