Emblème Amazigh : Gaid Salah dit « NON » à la libération des détenus

mercredi 30 octobre 2019 à 18:49
Source de l'article : Algerie360.com

Lors de sa visite au Commandement des forces de défense aérienne du territoire en 1ère Région Militaire (Blida), le chef d’Etat major de l’armée, Ahmed Gaïd Salah, a estimé que les porteurs de l’emblème Amazigh, ont porté atteinte à l’emblème national, de ce fait, les revendications de leur libération son rejetées.

« Ces personnes qui ont raté le train et qui font désormais partie du passé, vivent dans des tours d’ivoire et n’ont aucune idée de la réalité de ce qui se passe dans le pays, ni des sentiments des Algériens à travers le territoire national, ou de leurs espoirs et ambitions pour un avenir meilleur », a déclaré Gaid Salah.

« En témoigne leurs propositions stériles et mort-nées, à l’mage de leurs revendications de libérer ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national. Ce sont des propositions rejetées dans la forme et dans le fond, car le drapeau national est le symbole de la souveraineté nationale, des sacrifices des millions de valeureux Chouhada et de la souveraineté de tout le peuple algérien, qui n’acceptera jamais que l’on porte atteinte à l’emblème national », a ajouté le vice-ministre de la Défense.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
76 queries in 0,270 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5