Elsecom Suzuki inaugure 2 nouveaux agents à Blida et Annaba

Elsecom Suzuki inaugure 2 nouveaux agents à Blida et Annaba

Les établissements Harma, situés dans la zone d’activité de Beni Merad, sont érigés sur une superficie globale de 2000 m2 dont 350 m2 réservés à un showroom aménagé selon les standards internationaux de la marque et qui accueille les différents modèles de la gamme nipponne, dont la Celerio.

Un grand atelier de 650 m2 équipé de plusieurs ponts élévateurs accueille les véhicules pour le service après-vente, complété par un un magasin de pièce de rechange d’origine et d’un espace de stockage de 300 m2.

Par ailleurs, une station lavage veille sur la propreté du véhicule avant et après la révision.

Ce même distributeur qui représente également Elsecom sur d’autres marques a fêté sa quatrième année d’existence.

L’autre agent, Établissements Réghioua, inauguré mardi dernier à Annaba, est situé dans la zone d’activité commerciale (ZAC) d’El Bouni.

Disposant d’espaces aménagés conformément aux standards internationaux de Suzuki, d’exposition de 320 m2, un atelier de maintenance de 260 m2 et d’un magasin pièces de rechange de 200 m2.

une équipe pluridisciplinaire composée de 17 personnes assure la prise en charge de la clientèle aussi bien sur le volet commercial que celui du service après-vente.

Sur les 40 anciens distributeurs de Maruti, Elsecom-Suzuki a retenu 31 agents à travers le territoire national qui adopteront, avant la fin de l’année en cours, la charte du constructeur.

8 sont déjà aux normes : Alger, Constantine, Ouled Fayet (Alger), El-Oued, Batna, Annaba (Adel Cars), Blida, Annaba (Établissements Réghioua).

M. Skander Cherouana, directeur général d’Elsecom-Suzuki, mis l’accent sur la notion du service : « Notre souci n’est pas seulement de faire de gros volumes de vente, mais de satisfaire le client et de l’accompagner dans l’après-vente, en lui offrant un service de qualité. Améliorer la qualité est une préoccupation permanente », dira-t-il.