Eliminatoires de la CAN 2012 Algérie-République centrafricaine ce soir,Les Verts veulent sauver l’honneur

Eliminatoires de la CAN 2012 Algérie-République centrafricaine ce soir,Les Verts veulent sauver l’honneur

Même si cette rencontre n’a pas vraiment une grande importance pour l’EN algérienne, celle-ci tentera quand même de sauver son honneur lors du dernier match des éliminatoires de la CAN 2012 qui l’opposera à la République centrafricaine.

En effet, les Verts ne veulent pas terminer ces éliminatoires sur une mauvaise note et c’est pour cette raison qu’ils tenteront de tout faire pour éviter une autre con-tre-performance à domicile au stade du

5-Juillet ce soir. Le coach, Halilhozidc, compte énormément sur cette rencon-re pour prouver que la sélection est vraiment en progression et qu’il est là pour redonner une autre image des Verts qui a été ternie par les performances en deçà des espérances du public. Le coach des Verts compte beaucoup sur cette empoignade pour tenter de donner de l’espoir aux inconditionnels de l’EN qui ne croyaient plus en cette équipe, surtout depuis que certains joueurs ont choisi de s’exiler dans les différents championnats du Golfe arabe, à l’image des championnats du Qatar et de l’Arabie saoudite. Le groupe est prêt pour ce match qui est plus un match de gala pour les Verts, alors qu’il est décisif pour son adversaire qui souhaite l’emporter pour créer la surprise et se qualifier en cas de défaite du Maroc. L’EN jouera sans deux joueurs qui ont déclaré forfait, à savoir Lacen et Meftah, qui sont blessés, alors que Djebbour qui était indécis au tout début devrait tenir sa place dans le onze rentrant. Deux joueurs ont été appelés en dernière minute pour suppléer les absents. Il s’agit de Hachoud de l’ESS et Tedjar de la JSK et qui pourraient tenir leur place dans l’effectif-type, alors que Belhadj et Yahia souf-frent des adducteurs et risquent d’être absents. Le jeune, Bounedjah, de l’USMH qui était la surprise de Halilhozidc est, enfin de compte revenu aux espoirs, après le rétablissement de Djebbour.

A.M.