Urgent
Football Algérie

Eliminatoires CAN-2011 U-17 : le Kenya refuse de jouer face à la Somalie

Eliminatoires CAN-2011 U-17 : le Kenya refuse de jouer face à la Somalie
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La sélection kenyane de football des moins 17 ans, qui doit rencontrer la Somalie pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations CAN-2011 des U17 en avril prochain, ne veut pas se rendre dans ce pays en raison de la guerre, rapporte mercredi le site Afriquejet.

« La Fédération cherche par tous les moyens à faire jouer la rencontre en terrain neutre, loin de la Somalie, déchirée par la guerre pour assurer la sécurité des joueurs », a indiqué le secrétaire général de la Fédération kenyane de football, M. Thabit Mohammed.

Le Kenya compte notamment saisir la Confédération africaine de football (CAF) pour que la qualification soit jouée sur une seule rencontre en terrain neutre. L’équipe victorieuse serait ensuite opposée à l’Egypte qui est exemptée du premier tour.

La phase finale du championnat d’Afrique des moins de 17 ans aura lieu en 2011 à Kigali, au Rwanda, rappelle-t-on.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu