Elimination d’un terroriste s’apprêtant à franchir les frontières à In Guezzam

Elimination d’un terroriste s’apprêtant à franchir les frontières à In Guezzam

Selon un communiqué publié sur son site, le ministère de la défense nationale (MDN) annonce qu’un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP)a abattu un terroriste, hier 23 avril 2016 à 23h00, suite à une embuscade près d’In Guezzam. Le criminel s’apprêtait à franchir nos frontières à bord d’un véhicule tout-terrain, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, les éléments des Gardes-côtes de Tizi-ouzou/  ont saisi, grâce aux renseignements fournis par des pêcheurs, une quantité de 27,268 kilogrammes de cannabis, à deux miles marins au Nord-est du port d’Azefoun.

A Adrar, un détachement en coordination avec les éléments des Douanes, a appréhendé un narcotrafiquant à bord d’un camion, en possession d’une quantité de 5622 comprimés psychotropes.

Tandis qu’à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, des détachements ont saisi un camion, un véhicule tout-terrain, 10 tonnes de denrées alimentaires et 9.080 litres de carburant.