Élections présidentielle, Le FLN mobilise ses jeunes militants

Élections présidentielle, Le FLN mobilise ses jeunes militants
elections-presidentielle-le-fln-mobilise-ses-jeunes-militants.jpg

La direction du FLN a organisé aujourd’hui à Zeralda, une rencontre avec ses jeunes militants. Cette rencontre vise à sensibiliser et mobiliser cette catégorie dans la perspective des élections présidentielles du 17 avril prochain.

Organisé sous un chapiteau implanté dans une ville balnéaire à l’est de la capitale, le meeting a été une occasion pour le secrétaire général du Front de libération nationale, Amar Saadani, accompagné par plusieurs membres du Comite central, de s’adresser à la « la jeunesse FLN».

Dans son intervention, Amar Saadani est revenu sur les enjeux qui entourent les élections présidentielles prochaines et sur l’impérative mobilisation des « petits soldats» de son parti pour faire adhérer les citoyens au scrutin prochain et les convaincre d’aller « voter massivement en faveur du président candidat Abdelaziz Bouteflika».

L’intervenant a également instruit les jeunes militants du l’ex-parti unique à mener une campagne électorale« propre ». « Des permanences électorales dédiées spécialement aux jeunes sont prévues dans chaque wilaya», a annoncé Saadani qui a eu droit à une ovation des militants présents à cette rencontre.

La locution de Saadani n’a pas duré plus de cinq minutes avant de quitter ses jeunes militants dont certains ont parcouru plus de 500 km pour assister à cette rencontre. A noter également que les organisateurs ont invité à cette rencontre au moins 100 jeunes par wilaya.

Mahmoud Chaal