El Tarf : Six harraga arnaqués par un passeur interceptés

El Tarf : Six harraga arnaqués par un passeur interceptés

Les services de la sûreté de daïra d’El Kala ont déjoué une tentative d’émigration clandestine impliquant six (6) personnes, a-t-on appris mardi auprès du chargé de la communication de la sûreté de wilaya d’El Tarf.

Ces candidats à l’émigration clandestine, âgés d’une vingtaine d’années, ont été appréhendés lors d’une patrouille de nuit menée par les services de police, qui ont intensifié leurs interventions nocturnes ciblant les lieux de débauche et autres points servant de rencontres aux jeunes en quête d’émigration, a ajouté la même source.

Les futurs candidats, issus des wilayas d’Alger, Tizi-Ouzou et El Tarf, ont été surpris au niveau de la place dite «Annaba» sise à El Kala, ville où, selon la sûreté de wilaya, il s’est avéré par la suite qu’ils ont été arnaqués par un passeur originaire d’El Kala. L’enquête approfondie a permis d’identifier le passeur, qui a été arrêté en un temps record, a-t-on affirmé, tandis que la perquisition du domicile du mis en cause a permis de saisir 54 comprimés de psychotropes.    Présenté par devant le procureur du tribunal d’El Kala, il a été placé sous mandat de dépôt pour consommation de stupéfiants, escroquerie et tentative d’émigration clandestine.

 R.N.