El Tarf : Saisie de plus de 4000 comprimés psychotropes à Oum Théboul

lundi 15 octobre 2018 à 14:45
Source de l'article : Lecourrier-dalgerie.com

Pas moins de 4013 comprimés psychotropes ont été saisis, le week-end dernier, au niveau du poste frontalier d’Oum Théboul, relevant de la daïra d’El Kala, a-t-on appris, dimanche, auprès de la chargée de communication à la direction des Douanes algériennes de la wilaya d’Annaba.

Cette quantité de psychotropes classés hallucinogènes, a été découverte vendredi dernier minutieusement dissimulée dans le véhicule touristique d’un Algérien qui s’apprêtait à finaliser les procédures douanières pour rentrer en Algérie, a souligné Mme Belkhiri Asma.

La même source a rappelé que durant la semaine écoulée, les services des Douanes ont réussi à mettre la main sur une quantité de 1037 comprimés psychotropes, à la suite de deux opérations de saisie distinctes, impliquant deux voyageurs en provenance de Tunisie.

La première opération de contrôle a ciblé un voyageur en possession de 712 comprimés psychotropes, soigneusement cachés dans son véhicule, alors que la seconde opération a permis de saisir 325 comprimés psychotropes chez un autre contrebandier, a-t-on soutenu.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,240 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5