El Tarf: Collision entre une voiture et un train, 1 mort et 1 blessé

mardi 6 août 2019 à 15:58
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Ouélaa

  Un grave accident ferroviaire s’est produit lundi au PK 28, à hauteur de la localité de Melia, commune de Chihani de la daïra de Drean dans la wilaya d’El Tarf, où une voiture, en traversant un passage à niveau non gardé, vers 19 heures, a été happée par un train de voyageurs, assurant le trajet entre Chihani et Annaba.

Le conducteur de la voiture, selon la Protection civile a succombé à ses blessures dès son admission aux urgences de l’EPSP Drean et l’autre personne qui se trouvait à côté du conducteur souffre de plusieurs blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident. 

Pour rappel, entre Drean et Chihani, que sépare une distance de six kilomètres, hormis un seul passage à niveau gardé, les autres au nombre de trois ne le sont pas et sont à l’origine d’accidents mortels chaque année et toutes les démarches des élus et les contestations sporadiques des riverains afin d’assurer un gardiennage au niveau de ces passages à niveau non gardés, n’ont rien donné pour le moment. 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
64 queries in 0,176 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5