El Kalaâ supérieure : une voiture prend feu

dimanche 10 mars 2019 à 10:51
Source de l'article : Reporters.dz

Un sinistre est survenu ce jeudi dans la matinée au niveau du quartier résidentiel d’El Kalaâ, au lieu dit EPS (lycée Maliha-Hamidou). Une voiture de tourisme, de marque Logan, qui était garée devant un domicile, a, pour des raisons encore indéterminées, pris feu. Les flammes ont ravagé l’habitacle.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu mais le véhicule était déjà carbonisé. On ignore la cause de ce sinistre. En tout état de cause, l’enquête qui sera déclenchée par les services de la Sûreté urbaine de Birouana déterminera les circonstances exactes de ce sinistre. Rappelons dans ce contexte qu’en janvier, un bus transportant des enseignants du secteur de la formation professionnelle avait pris feu sur l’autoroute Est- Ouest reliant Tlemcen à Maghnia, non loin de la bretelle d’entrée à la localité de Hammam Boughrara.

Les personnes qui se trouvaient à bord ont pu s’extraire du véhicule à temps. Il y quelques années, une voiture de marque Renault 25 a pris feu dans la station-service appartenant à Naftal, située à Koudia (Tlemcen).Le sinistre s’est produit à côté de deux pompes Sirghaz.

E. L. T.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,213 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5