El Gammas: Vols sous la menace d’armes blanches, deux individus arrêtés

lundi 11 février 2019 à 9:33
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Z.

El Gammas: Vols sous la menace d’armes blanches, deux individus arrêtés

  Les éléments de la 11e sûreté urbaine ont arrêté, ces derniers jours, deux individus impliqués dans une affaire de vols sous la menace d’armes blanches. Suite aux plaintes déposées par deux victimes, deux jeunes filles, qui ont été détroussées de leurs biens, deux sacs à main contenant deux téléphones portables, des sommes d’argent et des documents administratifs, sous la menace d’armes blanches, les policiers ont ouvert une enquête qui les mènera vers l’arrestation d’un premier suspect.
Ce dernier, malgré une tentative de fausser compagnie aux policiers, sera arrêté en possession d’une arme blanche, sur le lieu même où les forfaits ont été commis, sur le pont traversant la ligne du chemin de fer, à El Gammas. Son complice sera arrêté au centre-ville de Constantine peu de temps après, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya. Les deux mis en cause guettaient leurs victimes au niveau de cet endroit très peu fréquenté, relève le communiqué de la police.
Ajoutant que les mis en cause ont été présentés, à l’issue des procédures pénales, devant le parquet local sous les charges d’association de malfaiteurs, vols multiples sur la voie publique sous la menace d’armes blanches.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,366 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5