El Eulma: Il se tranche la gorge en plein centre-ville

El Eulma: Il se tranche la gorge en plein centre-ville
el eulma

Mardi dernier, la ville d’El Eulma, à l’est du pays, a été secouée par un terrible fait divers. Un jeune homme de 27 ans s’est donné la mort en plein milieu du centre-ville. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations en cette belle après-midi d’hiver, le temps s’est soudainement arrêté, à la rue des frères Dilmi qui regorge de monde en cette après-midi.

Ce jeune homme a d’un seul coup pris un couteau qu’il cachait dans sa poche pour se trancher la gorge. La rapidité du geste n’a pas permis aux passants de l’empêcher de se suicider. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui gisait dans une mare de sang.

Le voyant dans cet état, sa mère s’est évanouie Le jeune souffrait de troubles mentaux, mais n’avait jamais posé de problème. Bien au contraire, il était connu comme un gentil garçon, serviable. Selon ses proches, rien ne laissait présager qu’il se donnerait la mort.

LG Algérie