Egypte – Algérie : La vente des billets à 72h du match

Egypte – Algérie : La vente des billets à 72h du match

Le conseil administratif de la Fédération égyptienne de football a décidé de mettre en vente les billets pour le match Égypte-Algérie le 11 novembre prochain, soit trois jours seulement avant la confrontation.

Cette mesure est prise pour éviter que les billets soient mis en vente au marché noir au risque de voir son prix se multiplier et grimper en flèche.



Cela risque de priver les familles sous-payés d’assister au match. C’est le deuxième dispositif pris part les responsables égyptiens qui ont en premier lieu interdit la vente des billets aux agences de voyages.

Des agences de voyages égyptiennes veulent vendre des billets de stade aux Algériens

Ce sont les agences de voyages égyptiennes qui se sont montrées les plus intéressées par la billetterie du match Égypte-Algérie dans la mesure où la demande ne cesse de grimper du côté des agences algériennes qui ont trouvé un accord avec leurs homologues de l’Égypte.

Sachant que les agences de voyages algériennes veulent à tout prix acheter les tickets du stade, celles de l’Egypte sont prêtes à recourir au marché noir pour s’enquérir le plus grand nombre possible de billets.