Urgent
High-Tech

Eepad : Harzallah rassure « Ce n’est pas une coupure effectuée par Algérie Télécom »

Eepad : Harzallah rassure « Ce n’est pas une coupure effectuée par Algérie Télécom »
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le réseau Internet de l’Eepad n’a pas été coupé par Algérie Télécom, a rassuré M Nouar Harzaalah, P-DG de cette entreprise.

Contrairement à ce qu’a apporté quelques titres de la presse nationale, le patron de l’eepad a expliqué que cette situation que vit les abonnés de son entreprise est due à une perturbation sur le débit. « Depuis 4 jours, nous assistons à une perturbation sur le débit de notre réseau Internet qui est principalement vécu à l’Est du pays », a-t-il soutenu avant d’ajouter « c’est ce qui nous a poussé à revoir tout notre réseau pour éviter de telles pannes dans le futur ». M.Harzallah a, par ailleurs, indiqué que le réseau sera rétabli dès cette soirée.

Rappelons que depuis le début de l’année, le réseau Internet de l’eepad a connu deux grandes perturbations, la première revient à une coupure sous marine du câble d’AT en avril dernier et qui a duré une semaine. La seconde s’est produite en début de l’été, due aux dettes que lui réclame l’opérateur historique.

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu