Echauffourées après le match USB-USMH : Arrestation de 12 personnes à Biskra (sûreté de wilaya)

Echauffourées après le match USB-USMH : Arrestation de 12 personnes à Biskra (sûreté de wilaya)

BISKRA-Douze (12) personnes ont été arrêtées suite aux échauffourées qui ont eu lieu après le match disputé samedi entre l’US Biskra et l’USM El Harrach, dans la capitale des Ziban, a indiqué, dimanche, à l’APS, le responsable de la communication de la sûreté de wilaya.

La police est intervenue pour disperser les supporters des deux équipes qui se sont lancé des pierres, samedi après-midi, et mettre un terme aux échauffourées qui ont duré jusque tard dans la nuit, suite au match qui a opposé l’union sportive de Biskra à l’USM El Harrach dans le cadre u16ème tour de la Coupe d’Algérie, se soldant en faveur des locaux (1-0).

Dix-sept (17) personnes ont été blessées à divers degrés, dont quatre (4) policiers âgés entre 21 et 43 ans, lesquels ont été transférés à l’hôpital Bachir Bennacer du chef-lieu de wilaya, ont précisé, de leur côté, les services de la protection civile.

Les services de sécurité compétents procèdent actuellement à l’élaboration du dossier pénal concernant cette affaire en vue de son transfert, prochainement, aux autorités judiciaires, a souligné le responsable de la communication de la sûreté de la wilaya de Biskra.