Dzaïr TV: un producteur s’immole au siège de la chaîne de télévision

Dzaïr TV: un producteur s’immole au siège de la chaîne de télévision

Le producteur Youcef Goucem s’est immolé hier au sein du siège de la chaîne de télévision privée Dzair TV, rapporte le site d’information Interlignes Algérie

Youcef Goucem, à la tête de l’entreprise de production GoFilm, et qui réclamait à la chaîne de télévision appartenant au groupe d’Ali Haddad d’être payé depuis de nombreux mois, est actuellement en salle de réanimation dans un hôpital à Douera.

Le litige en question concerne un programme de télévision diffusé sur la chaîne de télévision du Groupe Media Haddad « Il n’arrêtait pas de réclamer son argent depuis des mois, mais les responsables de la chaines se foutaient de lui » précise une source proche du producteur à Interlignes Algérie.

Le média, qui a rencontré un témoin de la scène, raconte ce qui est arrivé « Youcef est sorti très énervé du bureau du directeur fraîchement installé Abrous Outoudert et s’est précipité vers la salle d’eau avant de ressortir mouillé de produit inflammable (probablement essence), auquel il a mis feu » 

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes de cet incident, précise le site web d’information.

Pour rappel, le groupe Media d’Ali Haddad connait des difficultés financières depuis quelques années. A de nombreuses reprises, les employés de l’entreprise ont subi des retards de paiement.