L’entraîneur des Vert et Rouge a animé hier à 11h du matin une réunion avec ses joueurs pour parler de ce match de la C1 contre le FC Dynamos.
Le technicien mouloudéen a axé encore une fois son discours sur le côté psychologique sans oublier le côté technico- tactique.
Le message de Zekrinho est clair : «La victoire rien que la victoire pour jouer le match retour tranquille.»
Les joueurs semblaient saisir le message et tout le monde ne jure que par la victoire. Pour ce qui est de la stratégie du jeu, l’entraîneur du MCA a fait savoir à ses joueurs qu’il optera pour le 4-4-2 pour ce match et même pour la suite de la saison.
«Je suis un adepte du jeu offensif, c’est mon schéma tactique qu’on va jouer avec ce match contre le Dynamos et même nos prochains matches», dira Zekrinho à ses joueurs. Pour ce qui est du onze rentrant, le technicien des Vert et Rouge n’aura pas beaucoup de choix avec un effectif de 15 joueurs.
Lors de notre dernière édition, nous avons mentionné que Nourredine Zekri va jouer avec trois milieux récupérateurs, en plus de Mokdad qui sera dans l’animation du jeu, alors que le duo de l’attaque sera composé de Sofiane et Amroune. «Je ne peux jamais jouer avec un seul attaquant, c’est ma philosophie», nous dira Zekrinho.
Le seul souci pour l’entraîneur du Mouloudia, c’est l’axe central, puisque Harkat a ressenti quelques douleurs au niveau du dos, ce qui fait que sa participation est incertaine pour le match de demain. Donc, il sera obligé de choisir entre Megherbi et Boudebouda pour composer son axe central avec Zeddam.
Il faut dire que le jeune Boudbouda est bien parti pour jouer aux côtés de Zeddam, surtout qu’il a de grandes qualités dans les balles aériennes, que ce soit pour défendre ou pour aider son équipe sur les balles arrêtées. Une chose est sûre, le onze rentrant de Zekrinho est gonflé à bloc, mais il faut faire attention à cette équipe du Dynamos qui va mettre de la pression dès le début du match.