Dréan: Des interrogations dans les changements au conseil communal

lundi 15 octobre 2018 à 8:17
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

par A. O.

Dréan: Des interrogations dans les changements au conseil communal

Le P/APC de la commune de Dréan a procédé, la fin de la semaine dernière, à des changements au niveau de certaines commissions, défaisant ainsi les alliances du début de ce mandat qui a donné la majorité au parti FLN.

En ce sens, le président de la commission administration et finances du parti Ennahda a été remplacé. Celui du RND chargé des affaires sociales, aussi. De nouveaux élus du parti Taj ont fait leur entrée et dont le chef de file à qui a été confiée la commission de l’environnement et de l’hygiène. Des changements qui ont quelque peu surpris et dont les causes demeurent inexpliquées, en l’absence d’une déclaration du maire que nous avons vainement cherché à contacter.

Pour certains, les élus mis à l’écart, c’est par le S/G dont ils ne veulent pas et dont les compétences à ce poste sont mises en cause.

Pour l’un des vice-présidents au sein du conseil communal, l’éviction des élus d’Ennahda et du RND est à mettre sur le compte de leur inaction et de leur nonchalance dans les missions qui leur étaient affectées. D’où la décision du maire de les décharger de leurs fonctions.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,229 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5