L’attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebosse est décédé suite à ses blessures aprés qu’il ait été touché par un projectile émanant des tribunes du stade de Tizi Ouzou
C’est la consternation. un véritable drame vient de frapper la famille de la JSK et le football national en général. l’attaquant de la JSK Albert Ebosse nous a quitté il y a quelques minutes. En effet, le joueur a été touché par un projectile alors qu’il s’apprêtait à quitter la pelouse du stade 1er Novembre de Tizi Ouzou aprés que l’arbitre ait sifflé la fin de la rencontre entre la JSK et l’USMA. Non contents de la défaite, les supporters ont bombardé les joueurs de toutes sortes de projectiles dont une est allée toucher le camerounais et l’a fait tomber par terre complètement inconscient. Le joueur est trés vite pris en charge par les services de la protection civile et est conduit à l’hôpital de la ville. Malheureusement, c’était trop tard. Ebosse n’a pu survivre à cette blessure mortelle et quitte ce monde suscitant derrière lui une grande vague de tristesse. Connu pour sa gentillesse et sa bonne éducation, c’était l’un des tous meilleurs étrangers qui ont évolué en Algérie.
La JSK en deuil
Attristés par cette nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe, la famille de la JSK est en deuil aprés avoir perdu, un joueur, un grand frère et un ami. En effet, Ebosse était aimé de tout le monde et jouissait d’une côte de popularité importante à Tizi Ouzou. Les joueurs étaient sous le choc et n’arrivaient pas à croire qu’ils n’allaient plus revoir le numéro 9 kabyle ni son sourire ni sa bonne humeur qu’il amenait aux entraînements tous les jours. Ebosse nous a quittés à jamais. Repose en paix EBo.