Par manque de vigilance, des incidents peuvent arriver, mettant en danger plusieurs vies humaines.
Cette fois-ci c’est la wilaya de Mila, notamment la municipalité de Chigara qui est touchée par un événement peu commun qui a conduit à la mort de trois (03) hommes.
Aujourd’hui, la ville a perdu trois (03) de ses hommes âgés entre 32 et 36 ans dans un accident. Ils sont tombés tous les trois dans un puits, ce qui leur a valu leur vie. L’équipe de secours protection, mais aussi les unités affiliées à Bainan, Sidi Merouane et ElKaram sont intervenues afin d’extraire les corps des victimes.
Les victimes ont été transférées vers une clinique, alors que les autorités compétentes ont ouvert une enquête dans le but d’en savoir plus sur les circonstances de cet accident.
Khenchela : un corps retrouvé dans un complexe aquatique agricole
Le mardi 18 octobre 2022, des plongeurs de la protection civile de la wilaya de Khenchela, plus précisément dans la commune de Chechar ont pu repêcher le corps inanimé d’un individu tombé dans un complexe aquatique.
Afin de récupérer le corps du défunt, deux plongeurs et la brigade de repérage et d’intervention dans les lieux difficiles ont dû s’allier pour mener à bien cette opération, à savoir que le complexe aquatique en plastique d’approvisionnement 12 mètres de profondeur.
Selon les informations communiquées par la protection civile de cette même wilaya, l’homme décédé est âgé de 35 ans. Son corps a donc été repêché puis transféré au service mortuaire de l’hôpital Echadli Ben Jdid de Chechar.