Draa Ben khedda (Tizi Ouzou) ,Cinq civils blessés dans l’explosion d’une bombe

Draa Ben khedda (Tizi Ouzou) ,Cinq civils blessés dans l’explosion d’une bombe

3b9-terrorisme-bouira.jpgCinq membres d’une même famille ont été blessés dans l’explosion d’une bombe, hier à Draâ Ben Khedda, commune située à 10 km à l’ouest de Tizi Ouzou, apprend-on auprès d’une source locale.

L’engin, de fabrication artisanale, précise notre source, enfoui dans la terre, a explosé aux environs de 9h30, à moins de 200 m du campement de l’Armée nationale populaire (ANP), entre les villages Mouldiouène et Ighil Azeggagh (actuellement Aïn Fassi). Les forces de l’ANP tiennent sur la même route un barrage fixe. Les victimes qui étaient à bord de leur véhicule ont miraculeusement échappé à la mort. La voiture a subi d’énormes dégâts causés par la forte déflagration.

La mère et ses trois enfants, dont un bébé, ont été légèrement blessés, précise notre source ; quant au père, B. M., la trentaine, évacué au CHU Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou, il serait hors de danger. A signaler que l’endroit où a eu lieu cet attentat à la bombe est une route qui mène vers les monts de Sidi Ali Bounab, connus pour être un lieu de prédilection des hordes terroristes de l’ex-GSPC.

Aïssa Moussi