Dr Chalabi se trouvait hier à Alger où il a rencontré Raouraoua.
Comme prévu, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, et le sélectionneur national, Rabah Saâdane, se sont réunis hier afin de discuter de l’identité du nouveau médecin chef de la sélection nationale.
Les deux hommes devaient choisir entre Dr Joaquim Schubert, un Allemand exerçant à Bochum et qui a été présent à plusieurs stages et matchs de l’Algérie, et Dr Hakim Chalabi, ancien médecin du Paris Saint-Germain et exerçant actuellement au centre médical Aspetar à Doha. Le choix s’est porté sur Dr Chalabi qui, ainsi, chapeautera le staff médical algérien durant le stage précompétitif et aussi lors de la Coupe du monde.
Il a rencontré Raouraoua hier
Dr Chalabi se trouvait hier à Alger où il a rencontré Raouraoua. La discussion a porté, en premier lieu, sur la situation des convalescents encore présents à Aspetar (Mourad Meghni, Nadir Belhadj et Hameur Bouazza), avec un rapport sur le pronostic médical les concernant, et aussi sur le projet professionnel proposé dans le cas où il serait désigné médecin chef. Visiblement, son projet a convaincu, en plus du fait qu’il soit d’origine algérienne.
F. A-S.