Doublé de l’Algérien Ghezzal (Sienne) face à Bari 3 – 2

Doublé de l’Algérien Ghezzal (Sienne) face à Bari 3 – 2
double-de-lalgerien-ghezzal-sienne-face-a-bari-3-2.jpg

L’attaquant international algérien de Sienne (Série A italienne), Abdelkader Ghezzal, s’est brillamment mis en évidence en marquant un doublé lors de la victoire de son équipe face à Bari, dimanche lors de la 33e journée du Championnat d’Italie de football.

Menée à deux reprises en première mi-temps, Sienne qui évoluait sur sa pelouse, est parvenue à niveler la marque par deux fois, grâce à son fer de lance algérien qui a réussi à redonner l’espoir à son équipe quant à la lutte pour le maintien en série A. Ghezzal a d’abord égalisé à la 19è minute de jeu, puis une seconde fois à la 62è minute, répliquant aux deux buts de Bari inscrits par Rivas (13) et José Castillo (22).

L’attaquant semble avoir retrouvé ses sensations de buteur à deux mois du Mondial 2010.

Il avait notamment inscrit un doublé, le 14 mars dernier, permettant à Sienne d’arracher le nul 3-3 sur le terrain de la Juventus de Turin pour le compte de la 28è journée du championnat.

Après le succès d’aujourd’hui face à Bari, Sienne occupe la 19è place avec 29 points derrière l’Atalanta Bergame (31 points) et à six points du premier relégable, Bologne. A cinq journée de la fin de la saison, la formation de Sienne lutte toujours pour assurer son maintien parmi l’élite.