Doublé d’Akrour face à Metz

Doublé d’Akrour  face à Metz
double-dakrour-face-a-metz.jpg

Grâce à un doublé de son joueur algérien, Nassim Akrour, le FC Istres Ouest Provence s’est imposé avant-hier soir à Metz (2-1). Une victoire qui permet au FCIOP de remonter à la septième place du classement, après un début de saison chaotique. Sid Ali Yahia Chérif qui a commencé la partie comme titulaire a été remplacé à la 73′. Quant à Ryad Nouri qui a sorti une passe décisive sur la seconde réalisation d’Akrour, il est allé au bout de ce match.

Fabre et Lens chutent lourdement

Après avoir réalisé une série de matchs sans encaisser le moindre but, en championnat de Ligue 2 française, le portier algérien du RC Lens, Michael Fabre, a dû s’incliner en allant ramasser le ballon dans sa propre cage à trois reprises, hier face à Arles-Avignon. En effet, les Lensois qui étaient en déplacement chez un mal classé ont été terrassés par la formation locale sur le score de trois buts à zéro.

——-

Le Havre et Mesloub défaits à Guingamp

Le Havre AC a quitté le podium qu’il avait occupé pratiquement depuis l’entame de la saison. Incapables de revenir au score à Guingamp, les Normands ont essuyé un court revers (1-0). Le milieu de terrain international algérien, Walid Mesloub qui a été promu capitaine des Ciel et Marine, a été titularisé d’entrée. Il a été rempalcé à la 86’ par son compatriote Mahrez.