L’opérateur suédois de téléphonie mobiles et Smartphones dévoile en avant-première le Doro 8031, le dernier Smartphone de la marque lancé lors du salon MWC à Barcelone.
Ce nouvel arrivé, élégant et puissant, est doté d’une interface utilisateur complètement novatrice, selon ses concepteurs. Le produit dispose également d’un outil de coaching intégré conçu pour donner confiance et rassurer tout au long de son apprentissage. Cet opérateur propose également une gamme complète de téléphones aux utilisateurs en quête de nouvelles technologies sans s’éloigner de la simplicité. L’autre modèle vedette de la marque est le Doro Liberto 820 Mini, un téléphone compact et élégant destiné aux utilisateurs qui souhaitent profiter de tous les avantages d’un Smartphone avec une facilité d’utilisation. Doro en tant que spécialiste en la matière propose un Smartphone fidèle à sa marque par sa clarté, sa puissance, grande lisibilité et touche d’assistance. Selon Adlène ASKRI, régional manager en Afrique et Moyen- Orient chez Doro, « depuis le lancement des produits Doro sur le marché algérien, nous remarquons un grand intérêt des opérateurs et des consommateurs pour des appareils à la fois simples et techniquement avancés. Nous sommes ravis de pouvoir aider une large population en Algérie à faire les premiers pas dans le monde numérique».
Doro, est l’une des marques européennes de télécoms simplifiées. Elle est spécialisée dans le développement et la commercialisation d’une large gamme de téléphones analogiques, téléphones mobiles, Smartphones simples d’utilisation. Les produits Doro s’adressent à toute personne souhaitant découvrir facilement les nouvelles technologies. Créée il y a plus de 40 ans, l’entreprise suédoise, lauréate de nombreux prix internationaux récompensant le design et l’aspect innovant de ses produits, est cotée à la bourse de Stockholm (Nasdaq OMX Nordic) sur le marché des petites et moyennes entreprises.