DMAA : Pirelli partenaire du salon RS Expo’18

lundi 12 février 2018 à 21:45
Source de l'article : Autoalgerie.com

Pirelli, distribué en Algérie par DMMA, sera présent au 1er Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routière (RS Expo/18), du 13 au 15 février 2018 à la Safex, Pins Maritimes, Alger.

La marque italienne s’associe à l’événement en tant que partenaire de la Prévention Routière à travers un stand extérieur qui proposera un contrôle gratuit de la pression et de l’usure des pneumatiques à tous les visiteurs du Salon. Une façon ludique et concrète de sensibiliser le public à l’importance du pneumatique pour la sécurité sur routes.

Mais les conseils ne s’arrêteront pas là, puisque le manufacturier sera également présent à l’intérieur de la Safex dans le Pavillon Central, où Pirelli organisera tout au long du salon, des ateliers d’information sur l’utilisation des pneumatiques, les critères de choix pour choisir un pneu adapté, et des astuces pour bien les entretenir et mieux les utiliser. Des ateliers qui s’adresseront aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels avec un thème abordé sur le poids lourd.

Source : Communiqué DMAA

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,437 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5