Djouad : «Le Mouloudia a eu son quota de la Sonatrach et cette dernière n’est pas ma propriété»

Djouad : «Le Mouloudia a eu son quota de la Sonatrach et cette dernière n’est pas ma propriété»

«Les dirigeants actuels ont sali le club, c’est pour cela que les sponsors fuient le Mouloudia»

Les dirigeants mouloudéens ne cessent de parler ces derniers temps du problème financier suite à la décision du groupe Sonatrach de geler le versement de la subvention. Pour cela, nous avons pris attache avec le patron du GSP, et homme fort de Sonatrach, Mohamed Djouad.

Ce dernier a tenu à préciser que le Mouloudia a reçu déjà sa part de Sonatrach. Il a déclaré : «Le Mouloudia a eu son quota de Sonatrach et c’est bon. Je me demande comment on ose dire que la Sonatrach n’a pas aidé le club. Ils ont sali cette entreprise. En plus, je tiens à préciser que la Sonatrach n’est pas ma propriété. C’est une entreprise publique. J’ai aidé le club la saison dernière par une somme d’un milliard, mais cette fois-ci, je ne suis pas capable de le faire. Je suis un simple employé.»

«Les dirigeants actuels ont sali le club, c’est pour cela que les sponsors fuient le Mouloudia»

«Les dirigeants actuels du Mouloudia ont sali le club. Ils n’ont pas su gérer les affaires du club. Il y a de la mauvaise gestion dans les affaires courantes du Mouloudia, c’est pour cela d’ailleurs que les sponsors fuient le Mouloudia. Ce dernier est un grand club qui est en train de réussir un bon parcours et les sponsors veulent le sponsoriser grâce à ses bons résultats, mais à cause de ses dirigeants, ils font machine arrière.»

«Michel doit savoir que le Mouloudia a le meilleur effectif»

«J’ai remarqué qu’Alain Michel parle trop dans la presse. En fait, il m’a intrigué lorsqu’il a parlé de bricolage. Il faut qu’il sache que le Mouloudia possède le meilleur effectif d’Algérie. La preuve, ses joueurs sont en train de faire un très bon parcours en championnat.»

M. L.