Benaldjia sanctionné financièrement
Le différend qui oppose le président du MCO à certains membres influents de l’Assemblée générale du Mouloudia n’a pas échappé au ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hachemi Djiar.
Ce dernier, qui a remarqué les banderoles et les slogans anti-Mehiaoui, a promis de jouer au réconciliateur, sans pour autant s’immiscer dans la vie interne du club. En effet, El Hachemi Djiar pense que le ministère n’a aucune prérogative pour s’impliquer dans la vie interne des clubs, notamment suite à leur passage au professionnalisme, mais cela ne l’empêche pas de penser à rassembler toutes les parties en conflit afin qu’ils s’entendent à nouveau pour le bien du club.
Benaldjia sanctionné financièrement
Hier, la direction usmiste a statué sur les cas de Mehdi Benaldjia et Sid Ali Ammoura. Le premier a écopé d’une sanction financière de l’ordre de 10.000 DA, tout en étant maintenu durant une autre semaine avec les juniors. Rappelons que cet élément s’était accroché avec Rebouh Haddad, après le match des juniors USMAn-USMA. Le second joueur s’en est sorti avec un simple avertissement verbal, après avoir déclaré sur nos colonnes qu’on voulait le briser. Le joueur continuera à s’entraîner avec la catégorie juniors.