Djiar à In Salah Infrastructures sportives : réaliser vite et bien

Djiar à In Salah Infrastructures sportives : réaliser vite et bien
djiar-a-in%e2%80%88salah-infrastructures-sportives-realiser-vite-et-bien.jpg

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hachemi Djiar, a indiqué jeudi à In Salah, dans la wilaya de Tamanrasset, que la « réduction » des délais de réalisation des projets sectoriels permettra à la région de « bénéficier » de nouvelles opérations.

Le ministre, qui s’exprimait au lancement d’une série de projets du secteur dans la daïra d’In Salah, 750 km de Tamanrasset, a invité les responsables locaux à « redoubler d’efforts pour réduire les délais de réalisation des nouveaux projets, afin de permettre à la région de bénéficier d’autres opérations susceptibles de répondre à l’attente des jeunes de cette région du grand Sud ».

Lors de la seconde journée de sa visite de travail dans la wilaya, M. Djiar a procédé, au chef-lieu de la commune d’In Salah, à la pose de la première pierre d’un projet de salle omnisports de 500 places.

Les délais de réalisation de cette structure sportive qui a bénéficié d’une enveloppe de plus de 12 millions de dinars ont été fixés à 14 mois, selon sa fiche technique.

Le ministre a également lancé, à In Salah et Tazourk, les projets de deux auberges de jeunes de 50 lits chacune, pour lesquelles a été consacrée une enveloppe de plus de 120 millions de dinars.