Djelloul, ne sera pas dans le staff

Djelloul, ne sera pas dans le staff
djelloul-ne-sera-pas-dans-le-staff.jpg

L’ancien bras droit de Rabah Saâdane, Zouheir Djelloul, ne sera pas dans le staff de Abdelhak Benchikha.

Nous avons dit dans nos précédentes livraisons que le staff technique de l’équipe nationale n’a pas présenté sa démission. D’après certaines sources proches de la fédération, c’est Saâdane lui-même qui leur a suggéré de ne pas démissionner.



Pressenti pour être le relais entre les joueurs et Abdelhak, il a été finalement décidé que le garder dans le staff pourrait être une très mauvaise chose.

Il prendra une sélection jeune

Une source sûre nous a informés que le président de la FAF compte en fait proposer à Zouheir Djelloul de prendre une sélection jeune. Les U 17, et les U20 ont été évoqués.

Reste à savoir maintenant si l’ancien numéro deux dans le staff de Saâdane va accepter ce poste ou alors s’il demandera des indemnités contre sa démission.

Il a signé son contrat la veille du match face à la Tanzanie

Comme s’il avait senti le coup, Zoheir Djelloul avait signé son contrat le liant à la FAF pour deux ans la veille du match face à la Tanzanie. C’est lui-même qui a exigé à ce qu’il soit signé avant ce match.

Belhadj quant à lui l’avait fait une semaine avant. On signale que si Djelloul n’avait pas signé le contrat, la FAF ne serait pas dans l’obligation de lui proposer un autre poste, ni de l’indemniser d’ailleurs. Il aurait été remercié, c’est tout.