La commune de Hassi Fedoul près la wilaya de Djelfa, a été vivement secouée par l’impact d’un crime odieux, coûtant la vie à quatre personnes, dont le cinquième est grièvement blessé.
Un jeune homme âgé de 39 ans, a abattu quatre personnes âgées entre 24 et 68 ans, à l’aide d’une arme à feu, avant qu’il ne se rende volontairement aux services de la gendarmerie nationale près Ain Ouessara.
Selon les informations recueillies à Echorouk,les détails de l’affaire remontent à avant-hier ,lorsque le dénommé « L.H » âgé de 29 ans avait kidnappé une jeune fille âgée de 24 ans après que sa famille l’a refusé comme époux. Outre cela, la cérémonie du mariage de la jeune fille aurait été tenue ce jeudi, mais avec une autre personne choisie par sa famille, le fait qui incité le jeune homme à l’enlever. En effet, l’oncle de la victime à laissé éclater sa colère, en tirant, à l’aide d’un fusil de chasse, sur les proches du ravisseur. Il s’agit de « Labyed Bachir » âgé de 27 ans, « Labyed Yahia » âgé de 55 ans. En effet, les cousins du tueur n’ont pas échappé à ce massacre : Sahri Aissa ainsi son fils Ghanem, âgés respectivement de 68 et 26 ans, alors que « Hamza Abidate, âgé de 39 ans a notamment reçu une balle, causant de graves blessures, nécessitant un transfert immédiat à l’hôpital universitaire de Blida.
Par la suite le ravisseur s’est rendu, accompagné de la jeune fille aux services de la gendarmerie nationale près la wilaya de Tiaret, alors que le tueur a avoué son crime près les mêmes services d’Ain Ouessara.