L’hécatombe sur les routes continue. En l’espace de quelques heures, onze personnes sont décédées dans deux tragiques accidents de la route à Djelfa et Souk-Ahras.
A Djelfa, six personnes sont décédées et une autre a été blessée dans un accident de la circulation survenu dans la matinée d’hier, selon la Protection civile citée par l’APS. Deux véhicules légers sont entrés en collision sur l’axe de la RN 1 reliant Djelfa et Laghouat, au lieudit Oued Sdar, faisant cinq morts sur place, avant qu’une sixième ne rende l’âme aux urgences de l’hôpital de Djelfa. Une autre personne a été blessée. Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital du chef-lieu.
Dans la wilaya de Souk-Ahras, cinq personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un accident de la route lundi soir dans la commune de Taoura suite à une collision impliquant trois véhicules légers sur la route nationale (RN) n° 82 (Souk-Ahras / Tébessa) à hauteur de la mechta Kef Lahmar, selon le capitaine Redha Messaï, chargé de la communication à la direction de la Protection civile, cité par l’APS. Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital de Souk-Ahras. Les 2 blessés ont été évacués à la polyclinique de Taoura. Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes des deux accidents.