Djebbour «Tous nos matchs sont des finales»

Djebbour «Tous nos matchs sont des finales»
djebbour-tous-nos-matchs-sont-des-finales.jpg

Le sociétaire de l’Omypiakos, Zoheir Rafik Djebbour, a été le premier joueur des Verts arrivé en Espagne en provenance de l’Europe.

L’auteur du meilleur but de la saison dans le championnat grec a pris un vol Athènes-Paris-Alicante. Il est arrivé exactement à 20h45, heure locale. Abdelhafid Tasfaout, manager de l’EN, ainsi qu’Adel Hadji responsable de la communication au sein de la FAF, et deux journalistes étaient là pour l’accueillir. Compétition y était, il est ravi d’offrir à ses lecteurs les premières déclarations du baroudeur des Verts, pratiquement dès qu’il a foulé le sol espagnol.

«Toujours heureux d’être là»

«C’est toujours avec un grand plaisir que je viens en équipe nationale. C’est une occasion pour moi de revoir mes amis, ils commençaient sérieusement à me manquer. Ce stage nous permettra de nous ressourcer après une saison épuisante pour tous. Vivre ensemble pendant plus de 10 jours avant le match du Maroc sera très bénéfique pour nous», nous a dit Djebbour visiblement très heureux de retrouver les Fennecs et la bonne ambiance qui règne dans le groupe Algérie. A propos du prochain match, le pensionnaire de l’Olympiakos s’est montré prévenant en disant : «C’est un match très difficile pour les deux formations. Les quatre équipes de notre groupe sont à égalité avec 4 points, en vérité tous les matches qui nous restent à jouer sont des finales, pas seulement celui du 4 juin prochain.» Une réflexion avec sans doute un clin d’œil au sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, qui a déclaré lors de sa dernière conférence de presse que «le match de Marrakech sera une finale.» Les mots de Djebbour étaient pesés et très réfléchis. Ne ratez pas l’intégralité de l’interview de Djebbour qui paraitra dans notre édition de demain. Vous saurez ce que Rafik Djebbour nous a confié au sujet de son avenir avec l’Olympiakos, le retour de Matmour, Kadir et Guedioura ainsi que plusieurs autres sujets.

M. S.