Le Sivassport a sombré à la maison, vendredi soir contre Antalyaspor. Le club de Rafik Djebbour a subi un lourd revers sur le score de 3 buts à 0. Reconduit par Roberto Carlos dans ce match, Djebbour qui reste sur 3 réalisations en 7 matchs, est allé jusqu’au bout de la rencontre. Il n’a du reste pas pu se montrer efficace sur les quelques occasions qu’il s’est procurées dans ce duel.
Retour de Mostefa face à Bordeaux
Après avoir bien récupéré de sa blessure aux adducteurs, contractée lors de la rencontre barrage face au Burkina Faso, il y a quelques jours, Mehdi Mostefa Sbaâ devrait reprendre sa place, aujourd’hui contre les Girondins de Bordeaux où l’AC Ajaccio fera un périlleux déplacement. Laissé au repos, il est pressenti pour débuter la rencontre ce dimanche.
————
M’bolhi a chopé une grippe
Le CSKA Sofia a remporté le derby de la capitale bulgare face au Locomotiv Sofia sur le score sans appel de 5 buts à 0. Le gardien de but de l’EN, Raïs Ouaheb M’bolhi, retenu pour ce duel, a été écarté au dernier moment en raison d’une forte grippe chopée la veille.