Djebbour se plaint toujours du genou

Djebbour se plaint toujours du genou

Contrairement à ce qui était attendu, l’international algérien de la formation de l’Olympiakos, Rafik Djebbour, n’a pas été retenu parmi le groupe qui a affronté hier à domicile son homologue du Levadiakos pour le compte de la

17e journée du championnat. En effet, d’après nos informations, le joueur souffre de douleurs au genou gauche (blessure chronique) qui l’ont empêché de s’entraîner correctement durant la semaine passée. Déjà, lors du match de coupe de mercredi dernier, le coach espagnol de l’équipe du Pirée, Ernesto Valverde, avait ménagé l’attaquant algérien afin de le laisser récupérer tranquillement et garantir sa présence justement pour la rencontre d’hier. Néanmoins, l’état de santé de Djebbour ne s’est guère amélioré, puisque malgré les soins intensifs qu’il a suivis au cours de ces derniers jours, son genou continuait à lui faire mal. D’ailleurs, le joueur s’entraîne depuis jeudi dernier à l’écart du groupe et ne semble pas du tout en possession de tous ses moyens physiques. Cette blessure a quelque peu contrarié l’entraîneur qui, comme tout le monde le sait, a fait de l’ancien pensionnaire de l’AEK Athènes l’une des pièces maîtresses de son team.

———————

Kerkar n’a joué que 10 minutes

Buteur la semaine passée, Salim Kerkar, l’attaquant des Glasgow Rangers, a pris part à dix minutes du match gagné par son équipe, hier après-midi, face à Saint-Johnston FC. Incorporé à la 80’ à la place de son coéquipier Lee Wallace, Kerkar n’a, cette fois-ci, pas pu marquer dans ce duel qui s’est soldé par la victoire des Blues sur le score de deux buts à zéro. Il faut dire que Salim n’a pas eu sa chance pour confirmer sa belle entrée en jeu en Cup où il avait, pour rappel, marqué un but.