Absent pendant quelques semaines pour cause de blessure, l’attaquant Rafik Djebbour a repris le chemin des entraînements avant-hier lors du match qui a opposé son équipe l’AEK à l’Iraklis Salonique, où évolue l’autre joueur d’origine algérienne, Karim Soltani.
Ce sont les camarades de ce dernier qui ont pris le dessus sur Djebbour et consorts, score final un but à zéro pour l’Iraklis Salonique. Si Soltani a été sans surprise titularisé, en revanche, Rafik Djbbour a été incorporé en cours de jeu, à la 59’ pour donner plus de tonus à la pointe d’attaque athénienne, en vain. Le plus important est le retour de l’attaquant des Verts après quelques semaines d’absence.
Son départ n’est pas à exclure
Rafik Djebbour pourrait très bien quitter l’AEK dès cet hiver. En effet, hormis le fait que le joueur a reçu plusieurs contacts de la part de clubs du championnat grec, entre autres l’Olympiakos et le PAOK, Djebbour semble ne plus se sentir à l’aise dans son environnement, et veut changer d’air. Il est vrai que son club s’oppose pour le moment à céder son attaquant, mais il n’est pas à exclure un probable départ de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre.
A. T.