Djebbour remporte un doublé en Chypre

Djebbour remporte  un doublé en Chypre

Quelques jours après avoir remporté la Coupe de Chypre, l’attaquant algérien Rafik Djebbour a réalisé le doublé dans ce pays en raflant un titre de champion avec l’APOEL Nicosie. Le buteur algérien de cette équipe chypriote s’est distingué de fort belle manière en marquant un doublé dans ce dernier match gagné à l’extérieur sur le score de quatre buts à deux face à Ermis, dimanche soir. Djebbour qui avait donné l’avantage à ses camarades en transformant un penalty a creusé l’écart en seconde période en marquant un joli but au prix d’une belle frappe croisée du gauche qui a eu raison de la vigilance du gardien adverse. L’Algérien a fait la Une de plusieurs journaux chypriotes qui ont titré en leur majorité : « Le terroriste » a encore une fois frappé !

Sa façon de célébrer le titre a fait le buzz

Rafik Djebbour, buteur de son équipe avec 14 réalisations cette saison, était ivre de joie après ce doublé réalisé avec l’Apoel Nicosie. L’Algérien a célébré de manière très originale ce titre de champion aux milieux de ses suupporteurs, venus nombreux fêter ce sacre. Kalachnikov à la main, Djebbour scandé et très réclamé par le public de Nicosie s’est mis chanté avec ses admirateurs des chansons à sa gloire.

Il retournera en Grèce l’année prochaine

Après avoir gagné un doublé et disputé la phase de poules de la Ligue des champions avec des matchs de légendes contre le PSG et le FC Barcelone, Rafik Djebbour songe déjà à un départ cet été. La presse grecque évoque avec insistence son retour en Super Lige où l’AEL Athènes serait prêt à débourser une énorme somme d’argent pour le faire revenir. L’Olympiakos est aussi en course dans ce dossier. Une chose est sûre, à 31 ans, Djebbour veut encore évoluer au haut niveau avec une autre participation en Ligue des champions.

.