Le moins qu’on puisse dire c’est que la malédiction continue de frapper nos joueurs de l’EN évoluant à l’étranger à la veille de la rencontre amicale face au Luxembourg prévue ce mercredi à 20h15.
En effet……après Karim Matmour, qui en raison de sa blessure au tendon d’Achille n’a même pas été convoqué par Abdelhak Benchikha, et le récent forfait de Rafik Halliche qui sera out pour au moins une quinzaine de jours, voilà qu’un autre pilier de l’équipe nationale se blesse à son tour. Il s’agit de l’attaquant en forme du moment de l’AEK Athène Rafik Djebbour.
Hier samedi lors d’une rencontre très disputée qui a mis aux prises son club de l’AEK qui occupe la troisième place du classement général à l’équipe du PAOK Salonique quatrième du championnat, l’attaquant des Vert était contraint de quitter le terrain à la 72’ de jeu. Touché à l’épaule droite, Rafik Djebbour n’a pu aller au bout des 90’ en demandant immédiatement un Changement suite à sa blessure.
Aujourd’hui l’international algérien effectuera des examens médicaux afin de connaitre la gravité de sa blessure, mais d’après nos sources sur place à Athènes et au vu des douleurs dont il souffrait hier, il est tout à fait possible que Djebbour soit out face au Luxembourg ce mercredi.
Une mauvaise nouvelle donc pour le sélectionneur des Vert qui comptait beaucoup sur son attaquant en forme en ce moment pour travailler les automatismes avec des nouveaux attaquants convoqués afin d’essayer de régler le problème d’inefficacité en attaque dont souffre notre équipe nationale depuis plusieurs mois et plus exactement depuis la coupe d’Afrique des Nations et le fameux match contre la Côte d’Ivoire. Il est à préciser enfin que l’AEK Athènes a perdu par le score de deux buts à un contre son poursuivant direct le PAOK Salonique.