Ce soir, l’attaquant international algérien Rafik Djebbour a rendez-vous avec la quatrième journée de l’Europa League. Son club, l’AEK Athènes, recevra ce soir la formation belge d’Anderlecht.
Un match très important et qui définira la suite du parcours des Athéniens dans ce groupe.
Pour rappel, les partenaires de Rafik Djebbour se sont inclinés lors de la dernière journée sur le terrain d’Anderlecht sur un score lourd et, de ce fait, les Athéniens doivent coûte que coûte se racheter s’ils veulent préserver leurs chances vers la qualification au prochain tour de la Ligue Europa.
En ce qui concerne notre international Rafik Djebbour, ce dernier, après avoir retrouvé la plénitude de ses moyens, a eu une petite mésaventure avec son entraîneur la semaine précédente. En effet, dans une déclaration à la presse, Djebbour a tiré sur son équipe, et aussi sur son entraîneur, ce qui n’a pas été du goût de ce dernier qui aurait demandé des explications à son joueur.
Il faut dire que le match de ce soir revêt un cachet particulier pour Djebbour qui veut faire taire la rumeur, et apaiser l’atmosphère en inscrivant un but, et en contribuant à un éventuel succès de son équipe. A. T.