C’est un Rafik Djebbour très déçu qui s’est exprimé dans la zone mixte, après la défaite concédée par son équipe devant le Paris Saint-Germain, avant-hier soir, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions. Une défaite (0-1) concédée dans les ultimes minutes du match (87’), suite à un but du Matador, Cavani. L’Apoel Nicosie, qui a livré un bon match dans l’ensemble et beaucoup contrarié le club parisien, aurait sans doute mérité mieux, a estimé l’ex-international algérien. «Oui, on sort de ce match avec une grosse déception. Le PSG n’était pas au mieux de sa forme et je crois sincèrement qu’il y avait de la place pour nous afin de prendre les trois points. Malheureusement, on encaisse un but à la fin et on perd même le résultat nul. C’est dommage ! Je pense qu’on a surtout manqué un peu d’agressivité devant les buts et on n’a pas provoqué assez notre chance pour obtenir la victoire. Paris n’était sans doute pas au top ce soir», a dit Djebbour non sans une pointe d’amertume.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi