Djebbour n’a pas encore prolongé son contrat

Djebbour n’a pas encore prolongé son contrat
djebbour-na-pas-encore-prolonge-son-contrat.jpg

Alors que c’était convenu que Rafik Djebbour prolonge son contrat pour deux autres saisons avec l’AEK mercredi dernier, l’international algérien a différé sa signature pour des raisons qu’on ignore.

Pour l’instant,……On ne connait pas encore les vraies causes qui ont poussé le buteur du club grec à reporter sa décision de prolongation sachant que le joueur avait donné son accord de principe au président de l’AEK d’Athènes.

L’attaquant algérien est en train de se distinguer depuis plusieurs semaines avec son club en réussissant à inscrire plusieurs buts décisifs. D’ailleurs, les dirigeants grecs, et sur pression de leur public, ont insisté auprès de notre international pour le convaincre de prolonger son bail avec l’AEK pour deux autres saisons. Au début, Djebbour était hésitant en raison des offres qu’il avait reçues durant l’intersaison, mais le président de l’AEK a fait des pieds et des mains pour dissuader Djebbour de partir.

La forme éblouissante affichée par le joueur en championnat ou en Europa League a poussé le boss du club à le recevoir dans son bureau et lui faire une proposition financière alléchante qui a d’ailleurs été acceptée par Djebbour.

Mais pour l’instant, Djebbour est lié officiellement à son club jusqu’en 2011 en attendant la concrétisation de la prolongation de son contrat jusqu’en 2013.

Une chose est sûre, Djebbour, qui a retrouvé son efficacité et son sens du but, est sur une courbe ascendante. Il est considéré par les spécialistes en Grèce comme un des joueurs qui fera sensation cette saison en championnat et pourrait très bien terminer la saison dans le haut du tableau des buteurs du championnat.

K. H.