L’attaquant algérien, Rafik Djebbour, n’a pas été convoqué par son entraîneur, Ernesto Valverde, pour la rencontre de championnat disputée, hier en début de soirée, par l’Olympiacos face à l’Atromitos. En effet, le coach espagnol a surtout voulu préserver son meilleur attaquant pour la finale de la Coupe de Grèce tant attendue face au même adversaire, prévue la semaine prochaine. Certains sites grecs avaient évoqué une petite blessure du joueur, avant de se rétracter par la suite. Notons que Djamel Abdoun n’était pas lui aussi concerné par ce match, en raison d’une suspension.
Bouzid prêt pour la finale
De retour de blessure, Ismaïl Bouzid est fin prêt pour affronter dès cet après-midi l’équipe d’Al Jazeera, lors de la finale de la coupe des Emirats arabes unis. Selon les médias locaux, le défenseur algérien de Beniyas sera titulaire pour ce match. Son entraîneur, Calderon, misera beaucoup sur lui dans l’axe défensif.
Guedioura élu meilleur joueur face à Hull City
En dépit de la défaite concédée par son team sur la pelouse de Hull City, avant-hier, le milieu de terrain algérien de Nottingham Forest, Adlène Guedioura, a été élu meilleur joueur du match par les visiteurs du célèbre site britannique, Sky Sport. L’excellente forme qu’affiche, depuis quelques semaines maintenant, l’ancien pensionnaire de Charleroi, réjouit le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avant les rendez-vous importants du mois de juin. Notons, enfin, que Guedioura et Nottingham Forest disputeront leur dernier match de la saison samedi prochain face à Portsmouth.